Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silhouette france
27 mai 2016

Séminaire Silhouette 2016 - Silhouette Cameo3 et nouveautés

Le week-end dernier Silhouette America organisait son séminaire 2016 de présentation des nouveautés à venir.
En tant que partenaire, notre équipe était présente…
Nous avions hâte de partager les informations avec vous, mais nous devions attendre leur retour et surtout que Silhouette nous autorise à vous en dévoiler un peu plus ;)

IMG_1101

 

Lors de ce Séminaire Silhouette America a présenté la Silhouette Cameo 3 qui viendra s’ajouter à la famille des produits Silhouette. La date de lancement de la machine est prévue pour le 1er Août 2016.

montage01

La version 4 de Silhouette Studio sera lancée en même temps que la Silhouette Cameo 3 ainsi que d'autres nouveaux logiciels: Silhouette Studio mobile 2.0, le mobile PIXSCAN, Mint Studio mobile,et Silhouette Model Maker (pour les montages 3D).

La Cameo 3 dispose d'un double chariot similaire au Curio, les galets ont été modifiés pour pouvoir les déplacer plus facilement. De nombreux compartiments permettent de ranger les outils, un écran tactile amélioré avec une navigation intuitive, une profondeur de coupe de 2mm qui permettra d'utiliser la lame de coupe profonde, connexion Bluetooth et une lame qui se règle automatiquement...

Mais il n’y a pas que la Silhouette Cameo 3, Silhouette America propose une nouvelle gamme étonnante de matières et d’accessoires !

 Un sac de transport  souple et léger, il permet d’emporter sous le bras la Silhouette Cameo. Une housse pour la Curio sera également bientôt disponible.

sac transport01

Des matières comme le plastique fou imprimable, le liège, des feuilles de bois à découper, du tableau blanc, des vinyles métalliques, des transferts textiles métalliques, des assortiments de matières imprimables, des films imprimables statiques pour les fenêtres, du cardstock imitation tableau noir, du vinyle blanc imprimable, et bien plus encore…

montage02

 

Des nouveaux kits aussi viendront étoffer la collection existante. Les kits sont parfaits pour découvrir une nouvelle activité avec les machines Silhouette.
 Dès que nous aurons des informations complémentaires, nous les mettrons en ligne.

Alors restez connectés !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir <br /> <br /> J'hésite à acheter la cameo 3 ou le curio <br /> <br /> Je voudrais pouvoir faire des découpes sur des matériau un peu épais <br /> <br /> Et j'aimerais imprimer mes écriture de carterie en couleur blanche, dorée etc ...<br /> <br /> Sinon je fais de la carterie et scrap ( mes album de vacances...) <br /> <br /> Laquelle serai la plus intéressante
K
Bonsoir <br /> <br /> J'hésite à acheter la cameo 3 ou le curio <br /> <br /> Je voudrais pour pouvoir faire des découpes sur des matériau un peu épais <br /> <br /> Et j'aimerais imprimer mes écriture de carterie en couleur blanche, dorée etc ...<br /> <br /> Sinon je fais de la carterie et scrap ( mes album de vacances...) <br /> <br /> Laquelle serai la plus intéressante
J
Après le site, la page facebook, je découvre le blog !! Une diversification tout azimuth de la communication chez Ankersmit ! Manque plus qu'un forum !! <br /> <br /> Une Cameo "bluetooth" : mon rêve !!! S'affranchir des fils et pouvoir placer ma machine à plus d'1m de mon ordi ! N'ayant pas la Curio (oups je découvre qu'on dit LE Curio !), je me représente mal ce qu'est le double chariot, mais j'imagine qu'on en saura bientôt davantage. La lame "coupe profonde" c'est intéressant comme perspective, mais si c'est 2mm maximum, c'est déjà le cas avec la Cameo actuelle (et avec la lame "normale"), non ? Est-ce que la puissance du moteur est augmentée ? En tout cas, vivement qu'on en sache plus ! Pour quand est envisagée la sortie en France de cette petite merveille ?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité